Les Lascars Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!

Aller en bas 
+3
veroeb
MariexBang
Nadia.G
7 participants

Quelle note pour ce sketch?
0 à 12
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty0%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 0% [ 0 ]
13
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty0%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 0% [ 0 ]
14
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty0%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 0% [ 0 ]
15
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty0%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 0% [ 0 ]
16
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty17%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 17% [ 2 ]
17
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty0%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 0% [ 0 ]
18
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty8%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 8% [ 1 ]
19
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty8%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 8% [ 1 ]
20
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty67%On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyVen 3 Juin - 12:01

Voici le passage des Lascars Gays à "On a tout révisé" sur France 2 diffusé le 31 mai dernier. Ils étaient opposé à Garnier et Sentou pour la chanson gag, et au final, ils ont gagné! Donnez leur une note pour ce joli moment passé avec eux et postez votre avis sur ces parodies de chansons.



ILS ONT FAIT LEUR DEVOIR, ILS ONT TOUT REVISE !!!!! Wink


Paroles : 2.0.1.1 Les Lascars Gays, on n'a fait nos devoirs on n'a tout révisé ! BANG ? BANG ! BANG ! C'est parti on va traiter l'dossier !
Sa c'est passé au mois d'avril à la fédé en réunion des mots ont été balancé depuis c'est la propagation, c'est une histoire de félé sur fond de discrimination, sur fond de discriminatiiiiion !!!! C'est le scandale Halal Halalalal !!!

Jme présente j'mappelle Laurent Blanc, jvoudrais bien réussir ma vie d'entraineur ! Bon c'est vrai j'ai fait une erreur c'est pas pire que mon prèdécéceur et pourtant j'ai fait toutes les unes des médias ! Mais jsuis pas DSK encore moins Polanski, j'ai pas le rime en SKA mais pas contre jfait du ski alors lachez mooooiiii !!!! Avec ses quotaaats ! Oh oui lachez moi !

Comme ci je n'existais pas, tu est passé à côté de moi, Laurent Blanc ! Laurent Blanc sélectionne moi ! OH ! OH ! l Laurent Blanc ! Laurent Blanc écoute moi ! C'est vrai, je viens de Tanger, c'est vrai j'ai grandis en cité, jcomprend pas pourquoi jpeut pas jouer ! j'ai la double nationalité !! OH ! Oh ! Laurent Blanc ! Laurent Blanc ! appelle moi ! Laurent Blanc ! Laurent Blanc ! m'oublie pas ! OH NAN !!!

Je sais je n'suis pas étranger à cette histoire, mais crois moi cette fois ci jme suis fait avoir ! Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, ( Jvais tout faire pour te prendre en équipe de France ) rien que des mooots ! ( Ah ! tu mcrois pas ? Ah karapé Whala Ktu va jouer !!! ) Des mots faciles, des mots kabyles sa sent l'mito ! le gros mitoooo ! ( Ah tu mcrois pas ? et ba va y DJ EMIR balance le son lours ! )

Construire et ma seul excuse, il faut tourner la page, si j'sens pas l'équipe autour de moi, putain c'est l'naufrage assuré, c'est vrai j'me sens rassuré, en présence de ceux kj'ai sélectionné alors maintenant jvais m'assurer que tous ske j'balance soit contrôlé, mais j'avoue j'ai fait l'crevard, j'aurais du faire comme Zidane et tout miser sur le Quatar... !!!
Enfin bref, plus d'code barre aide moi mon ptit pied noir avant qui soit trop tard et donne moi l'image de la France en laquelle t'a envie de croire !

Carameeeel ! Bonbooon & Chocolaaat !

C'est le scandale Halal Halalalal ! C'est le scandale Halalalal !!!

Ne vous déplaiseeeee !! en chantant la Marseillaiseeee ! nous, nous aimions le temps d'une sélectiiiion !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptySam 4 Juin - 1:37

20/20 ! Surement sachant que faire un sketch en chanson c'est un travail très difficile, je les félicite! Ils ont réussit à me faire rire alors que ce genre d'humour ne me plait pas plus que ça, d'habitude! Leurs mimiques sont parfaites, si bien jouer qu'on se croirait en face d'une comédie musicale ! Bon, j'exagère un peu mais ça serait pas de refus de les voir en comédie musicale! D'autant plus que Majid chante bien, je trouve!

- Carameeel, bonbon et chocolââât!
Revenir en haut Aller en bas
veroeb

veroeb


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2011

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptySam 4 Juin - 14:42

20 évidemment , on était plié deavnt la télé, on arrete pas avec ma fille de faire des saut sur you tube pour la revoir!! plein d'energie et c'est vrai qu'ils chantent plutot bien , dommage que c'était en play back. en tout cas tres efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 1:38

Oui c'est vrai que pour le play back...Mais remarque, ils pouvaient pas faire autrement, tout ceux qui chantait à l'émission, c'était en play back.
Totalement d'accord avec toi Vero'! Leurs jeux d'acteurs est vraiment bien je trouve, plus particulièrement lorsque Hugues au début, entre "pourtant, j'ai fait la une des médiaaaaaaaas " et "mais je suis pas DSK encore moins...", Majid qui s'approche tout doucement, je trouve cela très bien jouer! (Je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre lol, en me relisant, j'ai du mal à me comprendre moi même..=
Revenir en haut Aller en bas
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 10:30

Ah ils ont été géniaux, j'étais scotchée à ma télé rien que pour les voir ! Smile
C'est vrai que c'est de super bons acteurs (Je crois voir ce que tu veux dire Marie, quand Majid arrive et qu'il allait mettre sa main sur l'épaule de Hugues.. Enfin je crois que c'est ce que t'a voulu dire lol ^^')
J'adore le début aussi "2-0-1-1 LES LASCARS GAYS ! _On a fait nos devoirs, on a tout révisé !"
Et "Laurent Blanc, Laurent Blanc appelle-moi !" Haha j'étais pliée mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 12:53

Je te comprend aussi Marie, t'inquiète.
N'empêche leur chanson elle reste dans la tête, je me surprend à la chanter en cours...
Ah ça, Rebecca pour mettre de l'ambiance dès le début, c'est les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 12:59

Moi aussi j'l'a chantais au lycée et vu que j'ai pas encore réussi à lascariser tout le monde, ils me regardaient avec des yeux genre "Mais ça va pas mieux, elle est vraimet cinglée !" mdr ^^'
Ah les maîtres du Bang ! C'est des oufs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:02

Mdr, moi non plus tout le monde n'est pas tout à fait lascarisé... mais le BANG est contagieux, attention à eux moi je dis.
J'adore le RAP d'Hugues!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:10

Ouais ils vont devenir de vrais vedettes !
J'avoue il rap super bien ! J'étais épatée mdr. ^^'
Au début j'croyais que c'étais une chanson de Soprano, mais nan c'est du NTM. (x
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:12

Oui, That's my people grand classique.
J'aime bien la partie du "Alors dis moi mon petit pied noir" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:25

Ouais. ^^ moi j'préfère le "C'EST LE SCANDAL HALLAL !!!" haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:28

"Ca s'est passé au mois d'avril, à la fédé en réunion, des mots ont été balancé, depuis c'est la propagation, c'est une histoire de félé, sur fond de discrimination, sur fond de discriminatiiiiion" je connais pas coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:37

Ah elle est énorme leur chanson.. Je veux un single ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 13:37

Grave, pétition, on veut le single!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
BEKA!

BEKA!


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre (76)

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyDim 5 Juin - 14:59

LE SINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie'*

Emilie'*


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé de France (64) .

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyMer 8 Juin - 10:24

Enorme ; 20/20 !
J'adore le remake de Aïcha, j'étais pliée de rire Laughing
Et je confirme, on veut le single !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dico, l'hétéro lascar

Dico, l'hétéro lascar


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 29

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyMar 5 Juil - 10:38

Bravo à eux car c'est pas facile de faire ca en chantant ^^ j'ai un 16/20 un peu sévére je trouve mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyMer 6 Juil - 11:23

Marianne! c'est toi qui as ajouté les paroles?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
Marianne BANGTO
Admin
Marianne BANGTO


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris

On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! EmptyMer 6 Juil - 16:50

Oui pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty
MessageSujet: Re: On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!   On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tout révisé 2011 Le passage des Lascars Gays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition des Lascars Gays
» Les lascars Gays dans On va s'g^ner sur Europe1
» A part les Lascars Gays, vous êtez fan de qui ?
» Un des permiers sketches des Lascars Gays avec David Bosteli
» Les lascars Gays dans Teum Teum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lascars Gays :: Les Lascars Gays :: Leurs aventures à la télé :: On a tout révisé-
Sauter vers: