Les Lascars Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis sur le spectacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte EmptyVen 3 Juin - 14:45

Venez donner votre avis sur le spectacle des Lascars Gays si vous avez eu l'occasion de le voir, échangez vos impressions et vos expériences! A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte EmptySam 4 Juin - 1:29

Le spectacle des Lascars Gays, malgré que j'ai pu le voir qu'une fois, je le conseille à tout le monde! Il est GEANT! La seule chose qui m'a perturbée à été...la durée du spectacle! C'EST SIIIIIIII COURT !!!!!!!!!! En plus ce qui m'a le plus touchée c'est la disponibilité de Majid & Hugues à la sortie, c'est adorable de leurs part d'être si proche des fans, et surtout de ne pas avoir pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte EmptySam 4 Juin - 14:48

MariexBang a écrit:
La seule chose qui m'a perturbée à été...la durée du spectacle! C'EST SIIIIIIII COURT !!!!!!!!!!
C'est toujours trop court...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
Chloe60

Chloe60


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte EmptyVen 9 Sep - 23:37

Je ne l'ai vu qu'une fois aussi mais c'est trop K-I-F-F-A-N-T !! (petite anecdote qui n'a rien à voir) J'ai discuté une vingtaine de minutes ac la maman de Majid x) Elle est trop sympa tout comme son fils =D
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte EmptyDim 23 Oct - 17:34

Ho! bah ça va toi la belle vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le spectacte Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le spectacte   Votre avis sur le spectacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le spectacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lascars Gays :: Les Lascars Gays :: La tournée du BANG :: Le spectacle "BANG BANG"-
Sauter vers: