Les Lascars Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée parmi vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 1:17

Oyé oyé mes bien chers frères !
Pour faire court, je m'appelle Marie, mais ça je crois que tout le monde le sait au vu de mon pseudo très..originale si je puis dire. J'ai découvert nos Lascarounet grâces à évidement On N'Demande Qu'A En Rire, car habitant en province il est difficile de se tenir au courant de l’actualité de nouveau humoristes! D'ailleurs ce sont les premiers humoristes que j'ai eu la chance de pouvoir aller voir! Il était temps ! Où en étais-je déjà ?! Ah oui! Donc je m'appelle Marie niania nia, j'ai eu quatorze ans en février dernier. En dehors de mes Lascars chéris (oui, j'aime donner des surnoms assez spécial pour ceux que j'aime, j'y peux rien), je vous une passion pour beaucoup d'autre humoristes. Comme Gad Elmaleh, Florence Foresti, Eric & Ramzy, Arnaud Tsamère, Jeremy Ferrari, Garnier & Sentou etc etc.. Je pense pas qu'il faut raconter sa life en détails lol, après tout ce n'est qu'une présentation! Sur ce, avec un "au revoir" solennelle, je finis ce pavé !
BANG BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 10:35

Bienvenue Marie! J'aime beaucoup ta présentation. Tu as l'air complètememmt tarée (dans le bon sens du terme) mdr. C'est ce dont on a besoin! Merci de t'être inscrite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:03

Merci à toi pour cet accueil Nadia! Et je ne sais pas qui a fait le design du forum mais, je tiens à le féliciter, c'est très beau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:14

C'est moi qui l'est fait! Merci beaucoup, j'avais peur que les gens trouvent ça moche!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:16

MOCHE ? Mais n'importe quoi! Encore si tu aurais mis rose fushia qui aveugle, là ça aurait fait cul cul la praline mais là, j'aime beaucoup! C'est parfait comme ça moi je dis! Very Happy Alors bravo à toi Nadia!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:20

Rose, burk j'aime pas le rose! en tout cas merci bien Smile, ca fait grave zizir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
M.C.arla

M.C.arla


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:53

BIENVENUUUUUUUUE JEROOOOOOOOOMEEEEEUUH!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:54

Weeesh ça fait zizir Carla!
Nadia : Mais de rien, c'est normal voyons :DD
Revenir en haut Aller en bas
M.C.arla

M.C.arla


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 13:58

Comme tu te pleins que mon message de Bienvenue n'était pas assez long & bien:
"WESH BATARDE! TRANQUILLE OU QUOI? CA S'PASSE? ALORS CA Y EST ! TU T'ES INSCRITE!! CA FAIT GRAVE ZIZIR FRANCHEMENT! TU GERES FRANCHEMENT ! JE ME SENS FRETILLANTE!! ;D IL FAIT UN TEMPS DE BATARD DEHORS! TA VU CA HEiN!!?? MEME DANS LE 9.3. Y PETE LE SOLEiL! HEY ZIVA FRANCHEMENT CA FAIT MAL AU S'OEIL QUOI... BON JTE LAISSE BATARDE APRES TU VA TEN ALLER! ALLEZ! AU TOOOOP LE ZiZiR!!!!"
C'est bon là? C'est assez long????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 14:01

JE ME PLAINS PAS XD! Je dis juste que j'aime avoir de la lecture, on va me prendre pour une mégère hein lol.
WESHHHHHHHHHH c'est super! Merci bieeeeeeeen ! CIMER comme qui dirait les lascars!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.arla

M.C.arla


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 14:03

Moi aussi j'aime avoir de la lecture, alors tu vas me recomencer ton message et que ca saute avec plus de mots, plus de phrases, plus de textes & donc, plus de Lecture! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 14:04

Et 100 balles avec XD? Faut pas trop me demander hein, tu me connais, je me fatigue vite!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.arla

M.C.arla


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! EmptySam 4 Juin - 14:15

Ah que oui! tres vite... D'ailleurs, tu aurais du le mettre dans ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée parmi vous!   Une nouvelle arrivée parmi vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée parmi vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Vie
» 4 éme passage : Nouvelle jeune compagne d'un vielle acteur
» 31eme passage : On cherche la nouvelle Lara Croft
» Venez vous présenter La Famiiiille !
» A part les Lascars Gays, vous êtez fan de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lascars Gays :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: