Les Lascars Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A moi de me présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! EmptySam 4 Juin - 14:06


Hello tout le monde! (ca sera plus crédible quand il y aura plus de monde)! Bon alors à moi de me présenter maintenant, Nadia, 17 ans, co-admin de ce forum créé suite à la demande de ma chère Marianne, l'autre administratrice!
J'habite dans le sud du sud en Hérault, là où le soleil séjourne 11 mois sur 12, là où la chaleur fait rage, où la plage accueil les touristes venu chercher du réconfort parce que chez eux, le soleil n'est pas...
Bref, je suis grande admiratrice des Lascars Gays, j'ai eu la chance d'aller les voir en spectacle vu qu'ils sont passé dans ma petite province. J'ai découvert les Lascars Gays grâce à On n'demande qu'à en rire. Eh oui, comment aurais-je pu autrement habitant trop loin de la capitale ? Enfin, j'aime beaucoup les autres humoristes qui passent chez Ruquier tel que Lamine Lezghad, Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere/Cosson, ODB, Florent Peyre, Garnier et Sentou... oui j'aime un peu tous les pensionnaires, apart Constance, j'ai beaucoup de mal avec son humour.
Ce forum est un peu un hommage aux Lascars Gays, bien sur ça a demandé du boulot mais je ne regrette rien.
En esperant que ce forum marchera!

Nadia.G








Dernière édition par Nadia.G le Sam 4 Juin - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! EmptySam 4 Juin - 14:09

Que vois-je ? Une très très belle présentation! Je suis comme toi, je n'ai pas d'atomes crochus avec la Constance, je la trouve vulgaire ..Tout comme ODB! Et toi ?Haaaaaan tu habites là où...le soleil est là presque tout le temps ? MA PAUVRE! Moi qui hais la chaleur, je te plains! Sauf si bien sur tu aimes le soleil, si c'est le cas, ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! EmptySam 4 Juin - 14:13

Je trouve que la vulgarité passe mieux chez ODB. Haha, oui j'aime le soleil. Mais bon, c'est pas tellement mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
MariexBang

MariexBang


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2011

A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! EmptyDim 5 Juin - 1:27

Oui c'est sur! Aaaaah le soleil, mon pire ennemi. Il faut dire que pour moi, le beau temps veut dire ciel gris, nuages (ça revient au même), pluie donc bon..J'ai pas la même vision du "beau temps" que les autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia.G
Admin
Nadia.G


Féminin Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Hérault

A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! EmptyLun 27 Juin - 21:58

Moi j'aime le beau temps mais je ne peux pas en profiter je suis photophobe. Il faut dire que c'est un comble d'habiter en Languedoc-Roussillon quand on ne supporte pas la lumière lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslascarsgays.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A moi de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter !   A moi de me présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter La Famiiiille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lascars Gays :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: