Les Lascars Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamaru22

kamaru22


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty
MessageSujet: Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !    Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  EmptyMar 14 Juin - 11:26

Bonjour, bonsoir.
Alors je m'appelle Anthiim ( Oui C'est pas commun, on me la fait tout les jours)
Bref j'ai 18 ans, j'ai découvert les lascars vers le mois de Février grâce a un mec qui en cours regarder les lascars et le prof la vu la engueuler et a dit " Hey mais moi je connais pas les lascars gays !!"
Donc peu de temps après j'ai regarder sa m'a vachement plus.
J'ai été les voir qu'une fois pour les 20 ans du FIEALD, et surtout pour l'anniv de Majid le lendemain, c'était magique mais maintenant j'attends qu'il reviennent sur paris pour aller voir leur spectacle ! Je suis impatient!
Bref en attendant de les rencontrer j'ai fait quelques créations, qui ne sont pas passé inaperçues, Si je puis dire, et j'ai créé aussi une page avec Caarla sur toutes leurs vidéos de tout les passages dans n'importe qu'elle émission mais bien sur il me reste du boulot ! :p
J'ai souvent parler avec Hugues sur cette page et elle est certifier on va dire ^^ !
Ensuite pourquoi le surnom de Chercheur de Bang ? C'est Hugues encore avec ces surnoms qui ma surpris a chercher souvent leur vidéos alors voila pourquoi...

Bref je suis Fan !! A fond ! [u]
Revenir en haut Aller en bas
Colinedu40

Colinedu40


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Sarbazan(Landes 40)

Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !    Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  EmptyMar 14 Juin - 17:06

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie'*

Emilie'*


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumé de France (64) .

Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !    Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  EmptyMar 14 Juin - 18:20

Bienvenue Anthiim ! Smile
Il commence à y avoir du monde n'empèche sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.arla

M.C.arla


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !    Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  EmptySam 18 Juin - 13:58

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ANTHiME!! :DD
J'vois que tu parle de moi! Very Happy CA FAiT ZiZiR!!
Bon , pour le j'attends qu'ils repassent a Paris, c'est fini! Ta plus qu'a mettre à jour!
Enfin, AU TOP LA FAMiLLE QUOi!

Pour ceux qui sont curieux; NOTRE PAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !    Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bah quand il le faut, on y va ! Présentation du Chercheur de Bang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma BANG présentation !
» Toutes les dates de la tournée de "BANG BANG"
» Je me présente quand meme ^^
» Bang Bang !
» Ma présentation (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lascars Gays :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: